| FAQ

Comment se déroule une séance ?

Magnifiquement bien 😉 Une séance se déroule en deux parties. Tout d’abord, nous prenons le temps de faire connaissance ou de faire le point verbalement. Nous échangeons et c’est là que je reçois les messages à vous transmettre pour orienter le soin en lui-même. Suite à cet échange, nous passons au soin en lui-même.

Quels différents types de douleurs soignez-vous ?

J’interviens sur les maux physiques, les chocs émotionnels, les blocages psychologiques, les schémas répétitifs, les états de tristesse ou dépressif, les comportements addictifs, mais aussi des douleurs plus subtiles comme une sensation de déséquilibre énergétique, de désalignement, de perte d’enracinement.

Bien évidemment, toute intervention de ma part ne pourra jamais remplacer la consultation auprès d’un médecin ou spécialiste.

Voici une liste non exhaustive de douleurs physiques fréquemment évoquées : acouphène, allergies, angine, apnée du sommeil, arthrite, arthrose, douleur articulaire, asthme, bouton de fièvre, bronchite, brûlure, calculs, candidose, chalazion, perte de cheveux, cicatrisation, cloques, conjonctivite, constipation, couperose, crohn, cystite, démangeaisons, mal de dents, diarrhée, troubles intestinal ( côlon, duodénum , estomac), eczéma, endométriose, énurésie, foulure, fourmillement, flatulence, gastrite, mal au genou, glande thyroïde, hémorroïdes, hernie discale, herpès, lumbago, luxation, saignement de nez…

Combien de temps dure une séance ?

A cette question, j’aime à dire, que je prends le temps dont vous avez besoin. En général, comptez une heure pour travailler ensemble. Si toutefois, nous avions besoin de plus de temps, la séance peut s’étirer jusqu’à 1h30 sans coût supplémentaire.

Uniquement à distance ?

Oui, je traite chaque jour des personnes me consultant depuis la France, l’Allemagne, les Etats-Unis, l’Australie et cela depuis plusieurs années.

Pour vous rassurer sur l’efficacité d’une pratique à distance, vous pouvez vous référer aux avis Google notamment.

De manière pratique, les consultations se déroulent à votre convenance par visio WhatsApp ou par téléphone.

Quel est le prix pour une séance ?

Pour aller mieux et aller de l’avant : 50€ la première séance.

Quelles sont vos méthodes et outils ?

Le premier outil dont je dispose est ma faculté à me connecter à votre énergie, à vos guides, à votre âme, à ce « truc » qui nous dépasse, utilisez le mot qui vous va. C’est la base du coaching intuitif que d’avoir cette capacité de recevoir les informations nous dirigeant là où il nous faut intervenir.

J’utilise aussi beaucoup le arcanes du tarot de Marseille, dans une logique de coaching, non dans une volonté de lire l’avenir. Je ne suis pas voyant et je ne prédis pas l’avenir. Le tarot va ici nous aider à trouver la bonne direction, un peu comme un pont entre nous et le monde subtil.

Je fais aussi usage du pendule pour dégager les différentes énergies usées, polluantes, peu sympathiques à votre égard.

Bien évidemment, j’utilise aussi mes mains, comme je le ferais en situation présentielle. Le magnétisme manuel agit strictement. dela même manière que l’on soit côte-à-côte ou bien à distance.

 

Depuis combien de temps exercez-vous ?

Pour ainsi dire depuis toujours. J’ai toujours cette capacité à me mettre sur la bonne fréquence pour entendre l’autre et l’aider. Cela n’a pas toujours mon métier, mais j’ai toujours soignez via ces capacités.

Acceptez-vous tout le monde en rdv ?

J’accueille toute demande, mais je vérifie toujours en amont avoir l’autorisation de vous accompagner. En effet, il peut m’arriver d’indiquer de ne pas pouvoir prendre en charge une personne parce que les conditions énergétiques ne sont pas réunies. Je peux également préférer vous diriger vers un médecin ou une consoeur ou un confrère, si je ne trouve pas judicieux de prendre rendez-vous ensemble.

Doit-on croire en quoi que ce soit ?

Non, ma démarche est totalement libre de toute croyance. Il vous faut simplement garder l’esprit ouvert et avoir une démarche positive, engagée vers une envie d’aller mieux.

Peut-on prendre rdv pour quelqu'un ?

Cela ne sera possible qu’à partir. du moment où la personne concernée est consentante. De plus, c’est la personne concernée qui devra se présenter au rendez-vous.

Combien de séances sont nécessaires ?

Je vous laisse toujours le choix. A la sortie d’une séance, je n’impose pas de date ultérieure. C’est vous qui choissisez. 

C'est quoi une crise de "retour" ou de "guérison" ?

Après une séance de soin, vous pourriez renssetir une bonne fatigue, signe que quelque chose se libère.

Il se peut également que les douleurs ou symptômes se fassent beaucoup plus présents pendant une journée suivant le soin. C’est cela une crise de « retour » ou de « guérison ». L’organisme réagit comme pour chasser les dernières resistances. Un peu comme-ci vous étiez grippé et que lors de la dernière nuit, vous faisiez une belle poussée de fièvre, signe que votre énergie fait le job 😉

Les effets sont-ils immédiats ?

La manière dont va infuser l’Energie en vous n’est pas entre mes mains. Chacun son rythme et l’Energie sait parfaitement ce qu’elle a à faire pour vous aider. Cela peut donc être immédiat, comme s’étaler sur un temps plus long.

Observe-t-on des changements dans sa vie ?

Oui ! Le soin énergétique, le magnétisme, tout comme le coaching intuitif ont cette faculté à agir sur différents plans de votre existence. Bien souvent, libérer une douleur ou une émotion, vient faire de la place pour avoir une vie plus tournée vers Soi.

Prenons rendez-vous